À propos

Vieux et con mais pas pour autant vieux con

Rose Dufoix est le premier pseudonyme avec lequel j’ai eu l’honneur d’être l’un des lauréats d’un concours de nouvelles. C’était en 2000 et la respectable maison qui avait émis l’appel à textes n’était autre que « les éditions du Seuil ». Je récidivais l’année suivante avec le même pseudo et à nouveau j’étais lauréat – sans toutefois être publié. Pour des raisons familiales, j’ai été contraint d’arrêter d’écrire pendant quelques années, mais je n’ai jamais oublié ces petits succès qui font que la vie est par moments plus légère. C’est une des raisons pour lesquelles tous les textes que je publie sur ce blog sont signés rosedufoix.

J’ai eu plusieurs vies comme la plupart d’entre vous, mais je n’en fais pas tout un foin comme dit ma chère et tendre compagne ; ma seule ambition est de raconter des histoires et de partager quelques pensées. Je ne prétends donner des leçons à personne mais j’attends en retour que personne n’essaye de m’en donner.

Je suis pour le débat d’idée et l’échange et je respecterai tous les avis que vous pourriez poster tant que ceux-ci sont constructifs et objectifs à mon sens. Après tout c’est mon blog non ?

Voilà c’est tout.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :